Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne route à la Spiga.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaalos
Invité




Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:03

Voilà, j'aime pas partir comme un voleur.

Je tiens juste à vous souhaiter bonne chance, Lord est une personne de bien, ce n'est pas parcequ'il refuse de me parler que je changerais d'avis sur lui.

De même pour toi Jim.
Je vous remercie de votre accueil, la Spiga, je l'espère ira loin.

Mais sans moi.

Bonne route mafieux.
Que le jeu vous soit propice Smile

Thaalos
Revenir en haut Aller en bas
dimitri.93

dimitri.93


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Grand Hall Spige ou disco kiwi
Grade : Krapone [F.Costello]
Date d'inscription : 27/11/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:17

Retourne a ton forum car darksigirl nous a dit que vous aviez peur que l'ont soit plus fort que vous donc . . . (c'est ce qu'ont appelle des gens qui ont peur).
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga



Nombre de messages : 77
Grade : Krapone [F.C]
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:30

Tant de haine, pour si peu. Ce n'est qu'un dégât matériel, la Famille n'a pas bougée.

Bonne route à toi Thaalos.
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Invité




Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:20

dimitri.93 a écrit:
Retourne a ton forum car darksigirl nous a dit que vous aviez peur que l'ont soit plus fort que vous donc . . . (c'est ce qu'ont appelle des gens qui ont peur).

Darksidegirl*

Elle n'a jamais pu dire ça ^^
Merci Halleck.

Je n'ai pas peur de vous, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:36

Moi de même. Tu croit que de voir un MH Sa va me faire peur. ^^
Pour moi ce n'est que du pixel.
Le jour ou Tout le monde comprendra que un accord avec la MH equivaut a Voyou toute ça vie. ^^
La MH N'ira pas loin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Invité




Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:00

D'une, ce n'est qu'un jeu, alors je comprend mal vos insultes en effet, de deux, y'en a qui passent les grades supérieurs...

Vois tu, c'est ce qui fait que la MH est une bonne mafia, elle n'accorde pas de promos facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

Citation :
Pour moi ce n'est que du pixel.
Premiere ment a moins que tu sois sourd. Deuxiéme ment. LA MH Est l'une des premeiere mafia il n'y avais pas de mafieux connus.
Alors que là, toiut les mafieux sont connus. Et.. quelque fois pour ton cas. C'est un liens de connaissances et non de capacités. La Bjork? Elle avais été saccagé de part et d'autre?

Alors? Que non, essayons de sortir du lots une fois nos Pilier construite. Alors que a la MH Si par exemple un jour il serais saccagé. Il n'y aurait plus un chat. Tu vois quand on commence une mafia on voit les vrais membres, et non ceux pour leur compte perso.
Comment ose-tu revenir içi? Surtout toi qui normalement devrait restez voyou toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

Thaalos tu a trahi toute la spiga et ne dit pas le contraire, tu ne mérite meme pas de parcourir le forum Spiga . Alor n'en rajoute pas et retourne voir les tien.

Et bon vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died
Administrateur
Administrateur
Lord-died


Nombre de messages : 259
Grade : °Incognito°
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: e   Bonne route à la Spiga. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:57

- Je me permet de stoper tout celà, si je revois un post réédité d'un message de Thaalos je prendrais des sanctions.

- De suite se débat est clos.

-Thaalos bon courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-spiga.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Bonne route à la Spiga. Empty
MessageSujet: Re: Bonne route à la Spiga.   Bonne route à la Spiga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route à la Spiga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Informations importantes-
Sauter vers: