Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives Empty
MessageSujet: Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives   Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:55

Voila ce que je propose ma salle d'Archives que j'ai mis au point pour la Spiga,je me suis demandé si sur les postits que je vais deposer si vous trouvez que c'est une bonne idée que les questions des visiteurs ou autre les pose sur les postit et le destinataire en cause y repondent directement de plus je voudrais aussi que dans ces archives ne se servent pas que pour une conversation mais pour parler de notre vie au Saint de la Spiga,c'est a dire :
nos malheurs nos chances notre histoire ... etc voila ce que je propose maintenant a vous de voir si cela est une bonne idée si cela est une bonne idée alors je deposerais des postit au fur et a mesure.Si la majorité l'emporte en disant que c'est une mauvaise idée alors on laissera comme tel.Merci
de dire votre opignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rohffdu17
TRAITRE
TRAITRE
rohffdu17


Masculin
Nombre de messages : 64
Grade : Compte
Date d'inscription : 28/10/2006

Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives Empty
MessageSujet: Re: Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives   Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:48

Moi je pense que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute l'histoire de la Spiga dans les Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Idées Pour la Spiga-
Sauter vers: