Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embrouille a la Spiga

Aller en bas 
+5
Lord-died
Masivslioack
Halleck
Gaetan-Spiga
.:Bandelero:.
9 participants
AuteurMessage
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:02

Il y a plusieurs rumeurs !
Mais tout sa je m'en fiche !
Moi je veux que tout s'arrete ! Je veux que la spiga soit comme avant !
Mais Don.L pourra aussi voler de meme ou ne pas le faire mais bref rien n'est sur pour tout le monde pour ce qui s'agit des mobi.Soit vous tenez vos paroles et vous ne volez rien personne vole et que tout le monde refait comme avant et on oublie sa ! Soit vous refusez
de faire sa mais il faut au moin rendre les mobi et chacun pourra faire leur mafia de leur coté comme sa pas de probleme ! Mais a cause de cette histoire LA SPIGA COULE AVEC LA HONTE ! C'est l'humiliation et puis a cause de certains la rumeur est parti tres loin et on a eu le droit a tout les humiliations et a tout les embrouilles !
Et a cause de cela 2 clan de la spiga se fait la spiga se devise la spiga se saccage entre eux !
Excusez moi de tout ceci mais je suis peut etre qu'un membre qui veut faire monter la mafia mais on arrivera jamais a ces conditions ! Franchement je ne pensais pas que la spiga pourrait coulé comme sa.De plus je vous demande d'accuser personne,car cela va s'empirer
je vous demande a tous de comprendre tout ce qui vient d'etre dite.Car maintenant il faut regler sa au plus vite car la Spiga a une mauvaise reputation.

Je vous pris de me croire mes sinceres respect envers la spiga mais cela doit s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan-Spiga

Gaetan-Spiga


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Famille : Famille.spiga
Grade : Conseillier
Date d'inscription : 16/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: embrouille a la spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:07

ge trouve la meme chose que me bandelero je sais que je ne suis qun petit menmbre de la spiga mes sil vous plai la spiga ne doit surout pas setteindere avec lidee dune mafia poubelle ou dune mafiapyjama alors si vous aimer la spiga vener en discuter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga



Nombre de messages : 77
Grade : Krapone [F.C]
Date d'inscription : 22/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:08

Une mafia qui ne respect pas la Habbo Attitude, n'en ai pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Masivslioack
TRAITRE
TRAITRE
Masivslioack


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Famille-Spiga
Grade : Sir Famille-Neph
Date d'inscription : 03/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:39

Bandelero, que faire, lorsque tu est dos au mur? Dit moi ce que tu airais préféré : La fin de la Spiga ou ce qui se passe actuellement? Ceux qui ont travaillé dur pour leurs grades, partit dans un soufle de fumer! Car c'est ce qui attendait la Spiga. Jim m'a fait parvenir que Lord voulait rentré dans la ]-[ l< et faire une sorte de fusion ou il serai le seul représentant haut gradé. Que personne, je dit bien personne n'ose dire que la Spiga à été volé. Non! La Spiga est protéger de son créateur qui passe actuellement une période ou il ne semble pas avoir toute sa tête (l'age sans doute). Durant le proccesus, il n'y à pas eut un seul HC de détourné pour des fonds personnels : au contraire, la Spiga s'est encore considérablement enrichit. Jim à sauver la Spiga. Sans lui, vous seriez en train de ramer comme des bêtes en bas grade ]-[ l< en vous demandant si tout ces efforts pour la Spiga ont finalement donner quelquechose. Il faudrait que tout le monde se calme, que l'on cesse de crier au voleur car la majorité des meubles étaient à Jim lui même. La Spiga à été sauver de la mort, mais a actuellement le cancer : des membres qui ne comprennent pas ce qui s'est réellement passé se mettent à détruire la Spiga. Je tenais à dire que notre père à tous, Lord-Died, aura de nouveau le contrôle de Mr.Spiga lorsqu'il promettra de continuer la Spiga durant toute sa vie habbo. Après tout, A vita a morte, non? La spiga a montrer qu'elle est autonome et qu'elle ne se laissera pas abatre, mais encore faut-il cesser la guerre civil. En résumé, mes confrères Spiga, votre mafia à été sauver, et, je l'éspert, recommensera à marcher avec Lord-Died à la tête dans le future. Je tient à dire que Lord-Died est encore Don de la Spiga et le restera toute sa vie. Lord, escuse moi d'avoir agit si durement, mais j'ai prété serment de soutenir la Spiga jusqu'au bout et contre tous, même si celà doit être contre son propre créateur.

Mafia-Spiga, A Vita, A morte.
Revenir en haut Aller en bas
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:29

Vous avez raison Mr Smile
Ce n'est pas pour rien que je vous admire et que je vous suis fidele a jamais Smile
Content que tout va pour le mieux pour la spiga.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died
Administrateur
Administrateur
Lord-died


Nombre de messages : 259
Grade : °Incognito°
Date d'inscription : 24/10/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: E   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:22

- Aucune fusion n'a été acceptée avec la HK ce n'en été par le but.
- Cf => Demander à al HK si j'ais accepté ce post (non).
- Jim à fait celà sans en demander la permission à moi et Fabio.
- La Spiga si elle coulle en se moment ce n'est pas du fait de mon manque d'esprit, mais le fait de deux personnes qui attrapent la gloriolle.
- J'ais parlé avec toi en Privet Masiv. Pour le moment je souhaite le retour de tout ce que vous avez emmener avec vous au retour dans l'ancien Hall et le rpemier perso de la Spiga.
- Beaucoups de membres restent fidèles malgrès vos allégations à mon sujet. D'ailleur poster un sujet ainsi sur moi est tant soit peut déplacé depuis le temps que tu me connais. Si jim aurait passé le pass du perso sans discuter et sans me faire croire que c'est lui qui tient les rennes, je suis ouvert à toute discution , mais chaque chose doit retourner à sa place avant. L'ancien GH, l'ancien Conscierges, l'ancien Hall costello, la plages Spiga...
- D'ailleur Si Jim souhaite reprendre ses mobis une 50taines de HC + un troc entier de mobis Normeaux Donc environ 65 HC qu'il le fasse.
- Je suis libre de toute discution . Mais chacun doit reccupérer se qui lui revient de droit .
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-spiga.winnerforum.net
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:07

Lord tu croi vraiment que tout va revenir comme avant je vais rester don? etc non je ne croi pas
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga



Nombre de messages : 77
Grade : Krapone [F.C]
Date d'inscription : 22/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:33

Le pire de tout celà, c'est qu'on ne peut même pas parler d'emprunt, c'est carrément du vol.

Honteux. Quelle chouette preuve d'imaturité. N'oublions pas que ceci est un jeu, et que certain utilisateur, dont Don Lord, paye.. simplement pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:23

lord ne paye pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masivslioack
TRAITRE
TRAITRE
Masivslioack


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Famille-Spiga
Grade : Sir Famille-Neph
Date d'inscription : 03/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:57

Oui on ne peut pas vraiment dire que ce sont des meubles durement gagner Rolling Eyes . Mais bon, nous sommes avtuellement en négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died
Administrateur
Administrateur
Lord-died


Nombre de messages : 259
Grade : °Incognito°
Date d'inscription : 24/10/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: e   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:16

Meuble Durement gagné...

=> J'aimerais savoir ce que faisait Jim en temps que Don. Et qu'il m'explique son rôle ^^. Fabio aurait beaucoup à Nous apprendre là-dessus bien qu'il n'était pas vraiment actif égallement.

- Les conditions restent les même. D'ailleur Jim & Toi Masiv passerait pour des volleurs si rien n'est fait pour qu'il en soit autrement.

- Jim tu as dépassé ton rôle de Don. En agissant seul et te foutant royallement des consséquence et en admettant publiquement que tout les mobis du Gh de l'ancien je parle étaient à toi.

D'ailleur expliquez-moi comment des gens pourront vous suivre sur de tels mensonges et calomnies? Un conseil choississez une solution qui convient pour tous je suis ouvert à toute suggestion. Temps que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-spiga.winnerforum.net
Joey.Leandro
TRAITRE
TRAITRE
Joey.Leandro


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:31

Tout d'abord Masiv', arrete de tourner la chose dans le mauvais sens. Tu te crois dans " Alice au Pays des Merveilles " a dire : "Nous avons sauvé la Spiga ! Meme si cela doit etre contre son créateur !"

Déja d'une arretez de vous cacher de vos réels actes. Montrez des Preuves ! Soyez Crédible ! Qui peut etre sur que Lord allait faire une Fusion avec la HK ? Moi j'en ai la réponse ! J'ai parlé hier avec Fluenta ! Elle a dit un "non" catégorique !

En Conclusion , votre thèse c'est que du pipo ! Vous avez mentis , volez, et vous n'assumez meme pas vos actes !

Soyez comment dire un peu " Mature ", rendez ces mobis , remettez cela comme autrefois ! Si il le faut jim récupère ces mobis et toi aussi masiv'. Point Barre , l'affaire est réglé tout le monde récupère ces mobis. Mais non vous vous la jouez sauveurs de l'Humanité en faisait style , " On a sauvé la Spiga". Mais au contraire vous la poussez dans sa chute...

Alors pour le bien de tous ! Rendez ce tas de Pixels a la Noix ! Je repete ce sont des PIXELS ! Alors rendez les et laissez les honnetes gens prendre du plaisir dans l'hotel. Et si vous etes pret a nous rejondre la porte est Ouverte. Mais la Tricherie , le Vol , la Trahison , etc... ne sont pas des valeurs en place dans l'Hotel !

Alors avant de porter des accusasions, montrer des preuves pour etre crédible.

Sur ceux , je vous laisse et arretez de faire les Gamins pour des PIXELS a la BOBBA. Apres si vous voulez tous etre Banni pour une connerie pareil libre a vous . Mais si vous vous comportiez comme des GRANDS au moins 5 min , vous verrez tout ira mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri.93

dimitri.93


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Grand Hall Spige ou disco kiwi
Grade : Krapone [F.Costello]
Date d'inscription : 27/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

Des embrouilles pour rien j'ai que sa a dire pourquoi ne pas redvenir comme avant ?? une famille sans histoire qui montait en puissance tres vite pourquoi ne pas faire ça et oublier toute c'est histoire qui fond que des embrouille pour rien ??
Revenir en haut Aller en bas
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:03

" J'ai parlé hier avec Fluenta ! Elle a dit un "non" catégorique ! "

C'est facile de tout dire autrement une fois que tout est fait je sais se que m'on dit lord et fabio. Et si moi et masivs on reprend nos mobi quesqu'il reste? bah oui il reste rien
Revenir en haut Aller en bas
dimitri.93

dimitri.93


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Grand Hall Spige ou disco kiwi
Grade : Krapone [F.Costello]
Date d'inscription : 27/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:57

Mais arretaient c'est histoire la la spiga va finir morte avec des histoire pour rien franchement pourquoi t'en de basard alors que l'on peut tout oublier et repartir au debut ??
Revenir en haut Aller en bas
navydu07
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
navydu07


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 30
Grade : mentor
Date d'inscription : 18/11/2006

Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:13

La spiga ne pourra jamais redevenir comme avant maintenant que le mal est fait, il y a deja beaucoup de membre qui sont parti suite a cette histoire,beaucoup de mafia se sont foutu de nous.Meme si une solution est trouver a ce probleme il y aura des choses qui ne seront pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille a la Spiga Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la Spiga   Embrouille a la Spiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille a la Spiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Informations importantes-
Sauter vers: