Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saccage de la MS :

Aller en bas 
+6
Masivslioack
.:Fabio.Bjork:.
Jeff@ou
Gaetan-Spiga
.:Bandelero:.
Lord-died
10 participants
AuteurMessage
Lord-died
Administrateur
Administrateur
Lord-died


Nombre de messages : 259
Grade : °Incognito°
Date d'inscription : 24/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:52

=> Pour acte de plagia envers le forum de la Mafia-Habbo.
=> // de la Famille-Spiga et anciennement Mafia-Spiga.


Le Saccage du GH MS fût Réalisé par Zalvio-Spiga.
Dévoué à la FS, Jim51200 lui a donné non pas que les clefs du GH
Je tient à remercier Zalvio pour un travail de fond très prométeur
Sur l'avenir de notre famille.
La Richesse ne fait pas tout, vous payez vos erreurs, votre vol,
vos fourberies, votre insollence, vous voius faites passer pour une
véritable mafia, alors qu'une famille en qui vous n'avez nullement
peur vous saccage. Merci à toi Zalvio Wink.


Saccage de la MS : Zalvio12


Saccage de la MS : Saccag10


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-spiga.winnerforum.net
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:56

Perfecto ! Magnifico ! Soublime !
Bravo Mr Zalvio c'est tout a fait un seul mot sera pas assez pour expliquer mais c'est Genial !
Smile [Famille-Spiga] A la vie A la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan-Spiga

Gaetan-Spiga


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Famille : Famille.spiga
Grade : Conseillier
Date d'inscription : 16/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: saccage&supression du forum MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:19

manifique saccages de mr zalvio la ms etait deja morte mes la elle est dans un trous noir Very Happy

viva la famille spiga
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:34

Félicitation, il savent a présent a qui il ont affaires.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fabio.Bjork:.
Administrateur
Administrateur
.:Fabio.Bjork:.


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Bien jouet ^^   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

Alors comme ca nous etions une famille Morte? Comme ca nous avions envie de detruire notre Spiga???

Et Non jim nous l'avons sauvé pas comme toi..... Ce n'est qu'un début pour toi et pour tout ceux qui ne reconaissent pas notre travail! LE TRAVAILE DE LORD ! Ral le bol de voir des gens qui ce tuent à faire des choses pour nous, alors qu'ils ont un travail ou bien des études à coté de Habbo. Ce qui nous est arivé ne se reproduira plus, plus jamais nous nous ferons trahir, plus jamais nous nous ferons sacagé et plus personne ne nous baisera comme Jim et tant d'autre nous ont baisés !

Jim était mon ami.. la preuve je lui payai ses mois HC car je voulais l'aidé comme tout amis qui se respecte... lui en remerciement me crache a la figure...s'en fiche de mon problème de santé : mon probleme de coeur. il voudrais me voir mort... mais si il le faut je mourais mais pas avant que j'étrangle son coup !
Car croyais moi même si habbo n'est que du Pixel... il y a une âme et un ceur dérière tout personnage de habbo...des liens se forment et se déforment... je ne veux plus voir ca ! PAS DANS NOTRE FAMILLE ! Vivons bien! Vivons soudés car nous le valons tous autant que nous sommes Smile

A vous mes chers Spiga : Nous reussirons ensemble !

Don.F
Revenir en haut Aller en bas
Masivslioack
TRAITRE
TRAITRE
Masivslioack


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Famille-Spiga
Grade : Sir Famille-Neph
Date d'inscription : 03/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:12

.:Fabio.Bjork:. a écrit:
Alors comme ca nous etions une famille Morte? Comme ca nous avions envie de detruire notre Spiga???

Et Non jim nous l'avons sauvé pas comme toi..... Ce n'est qu'un début pour toi et pour tout ceux qui ne reconaissent pas notre travail! LE TRAVAILE DE LORD ! Ral le bol de voir des gens qui ce tuent à faire des choses pour nous, alors qu'ils ont un travail ou bien des études à coté de Habbo. Ce qui nous est arivé ne se reproduira plus, plus jamais nous nous ferons trahir, plus jamais nous nous ferons sacagé et plus personne ne nous baisera comme Jim et tant d'autre nous ont baisés !

Jim était mon ami.. la preuve je lui payai ses mois HC car je voulais l'aidé comme tout amis qui se respecte... lui en remerciement me crache a la figure...s'en fiche de mon problème de santé : mon probleme de coeur. il voudrais me voir mort... mais si il le faut je mourais mais pas avant que j'étrangle son coup !
Car croyais moi même si habbo n'est que du Pixel... il y a une âme et un ceur dérière tout personnage de habbo...des liens se forment et se déforment... je ne veux plus voir ca ! PAS DANS NOTRE FAMILLE ! Vivons bien! Vivons soudés car nous le valons tous autant que nous sommes Smile

A vous mes chers Spiga : Nous reussirons ensemble !

Don.F


Je ne vois pas ou ton problème de santer rentre dans ce sacage... Il n'y a pas de pitier à avoir. Tu fait sortir des mots de la bouche de Jim qui n'on jamais été dit...
Le seul plugia apparant était le nom --'. Vous serez donc d'accord que vous ouvrez une autre vanne dans notre conflict et ne vous etonnerez pas des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fabio.Bjork:.
Administrateur
Administrateur
.:Fabio.Bjork:.


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:26

Ecoute, ce que je dit a propos de mon coeur n'a pas de raport avec le sacage mais en raport avec Jim...donc j'en profite pour dire au monde entier que Jim s'en fou eperduement de tout et de nimporte qui !

Et puis entre nous... tu fais quoi? tu joue le chien-chien a son maitre...
Ouvre les yeux Masiv -__-'... ensuite tu parle de Mafia atitude et alors dans ce cas je te repond :

Voler tout le travaile de quelqu'un fait parti de la Mafia atitude??

bah... je crois bien que non -__-' bref... tout n'est que justice! Il nous vole tout nos mobis qui ne lui apartenait pas ( beaucoup seront dacord avec moi. ) Et de plus, il vole le travaile de Lord donc rien que pour ca nous avons raison d'avoir fait ca envers Jim.

Et finalement, je n'ai rien contre toi c'est juste une revanche contre Jim tu ne rentre pas en consideration!

Ceci etant dit je vous souhaite un exelent rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fluenta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

Je ne vois pas ou ton problème de santer rentre dans ce sacage... (peut être parce que quand on a des problème de coeur, les choc ou autre son déconseiller !! mais bon on vas pas demander a des clochard comme vous de comprendre ce genre de chose --') Il n'y a pas de pitier à avoir (bah la je pense que ils ont appliqué vos règles ^^). Tu fait sortir des mots de la bouche de Jim qui n'on jamais été dit... (faut dire que jim prefere les coups par derrière .. mais bon je pense pas non plus que tu vive avec pour savoir ce que jim a dit ou non ... ah moins que vous ayez des petits secret ensemble !! ^^') Le seul plugia apparant était le nom --' (bah fallait pas copié le nom .. un peu d'imagination que diable .. faite marcher votre cervelle ... enfin si c'est possible :S) . Vous serez donc d'accord que vous ouvrez une autre vanne dans notre conflict et ne vous etonnerez pas des conséquences. (avant de faire des menaces réfléchit .. qui a volé les mobi de lord .. aui a reprit le nom de sa famille .. qui seme le vent récolte la tempete x'D !! )


et pour finir je tiens à dire que j'avais prété des mobis a lord donc que jim en volant les mobi de lord m'a volé également, vu qu'il n'a pas voulu me les rendre et qu'il préfère faire son cho lapin avec ses 3 poils ne vous attendez pas a ce que ca ce termine sur ce petit échauffement x'D !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:00

Tu me fera toujour marré flu, avec ton caractéres endiablés Twisted Evil .
Sinon masivs, ce qui vous ai arrivée n'es que vengeance, mais pas encore assouvit.
Revenir en haut Aller en bas
diederick




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51

cool les photos
lol!
sa montre bien la puissance de la famille Spiga
Revenir en haut Aller en bas
zalvio91
Invité




Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:52

MdR Tu est jaloux Masiv tu voi se que sa fait de se faire trahir Twisted Evil
Mes bon je suis fiere de mon sacage et de se je vous et fait Twisted Evil
Donc comme le dit Lord C'est pas la richesse qui ne fait pas tout Twisted Evil
Et pour cela je dit
ViVe La Famille-Spiga et tout ses membres afro
Revenir en haut Aller en bas
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:56

Hmm tout ces conflits et division de la spiga a cause de cette stupide histoire de vol.
Voyez que c'est pitoyable et dommage de perdre la puissance et la reputation de la spiga comme cela.Il vaut mieux eviter d'aggraver la situation,chacun son coté,chacun sa spiga ou sa mafia.Pour les saccages,vengeance etc sa sera comme une mission qu'on donne aux membres pour tout les autres mafias.Maintenant chacun son regne.Cela ne sert a rien de se chamailler dessus si rien ne va changer et rien ne sera rendu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:08

Chacun sa ^part de boulot Bandelero, il nous ont volé, nous n'allions pas se laissez faire comme cela. Nous ne somme pas de la derniere pluie nous somme la VARI spiga la preuve de ce qui nous divérensie :
Nous vous saccageons vous subissez nos actions de part et d'autres sans n'avoir de répondant, ce qui prouve la peux de puissance, ce n'es meme plus de miette de puissance, sa devient de l'impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:59

Bravo enfin un saccage de la part de la FS il était temp de se réveiller ( fau dire que ces un grand saccage ces pr sa )
et pour ceu qui parle comme jeff , gaetan etc il en foute pas une et il hose dire ns, on mdr keskil fon rien xD sur ceu bien ton exposer masivs
Revenir en haut Aller en bas
fluenta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:31

mdrrrrr !!! c'est vrai que toi apars avoir changer un mot de passe d'un compte qui t'appartenait pas et assoir ton BOBBA sur un trone qui t'appartient pas tu dois bcp bosser !!! mais PTDRRRR !!

la guerre va commencer !! >: D

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:34

Fluenta j'ai changer le code de personne alor pourquoi tu parle tu conais rien a la vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan-Spiga

Gaetan-Spiga


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Famille : Famille.spiga
Grade : Conseillier
Date d'inscription : 16/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: saccage & supression du forum MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:37

jim arrete de te prendre pour le roi du monde et regardes de toi avant de
parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:53

Gaetan-Spiga a écrit:
jim arrete de te prendre pour le roi du monde et regardes de toi avant de
parler Evil or Very Mad
[quote]Fluenta j'ai changer le code de personne alor pourquoi tu parle tu conais rien a la vie -_-[b]
Jim, toujour a la masse, ton post a servit a quoi, à rien comme toujour.
Tu parle (dans ta signature) " Sauvetage de la spiga " je n'apelle pa ça un sauvetage, tu a crée un conflits, mal vue de toutes autres mafias. saccage a peu prés une fois par jours. Le seul qui faut sauvé dans l'histoire, c'est toi parce que tu commence a déprimer( est rassure toi, je n'irais pas te sauvé =) ). Tu viens içi faire tes remarques stupides, et qui ne servent a rien, car tu es devant le fais que nous somme les plus fort, nous le saurons toujour envers vous ( les pyjamas).

Cordialement, Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:57

Désolé du double post mais je n'avais pas vue ta remarques moi rien bosser, parceque toi tu faisait quelque chose? j'en fais plus que toi a ct'e heure là. Quand flu a dit changer le mot de pass.. elle veut dire par là .. que volerses mobis, nos mobisles mobis a tueur, c'est honoriique j'avais oublié. Boulet..
Revenir en haut Aller en bas
Vito-Andollini

Vito-Andollini


Masculin
Nombre de messages : 61
Grade : Comte
Date d'inscription : 12/11/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:37

Bravo Mr zalvio pour votre magnifique saccage rien ne pourra tuer la Famille-Spiga
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:51

Tu plus c'est toi vraiment qui a poussé a voler j'en suis sur tu parle de travail de lord et tu associe mobis a lord , moi je te parle du Travail INTERNE Mafia, etc.. vous n'ete que des boulets.. Volé le travail des autres volé la gloriauls des autres. Tu devrait aller prendre ta douche a ta place, je me s'entirais vraiment sal, et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de la MS : Empty
MessageSujet: Re: Saccage de la MS :   Saccage de la MS : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de la MS :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Saccages/Blocages-
Sauter vers: