Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisez ça SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji78650
TRAITRE
TRAITRE
benji78650


Masculin
Nombre de messages : 34
Famille : Famille-Spiga
Grade : Noble
Date d'inscription : 02/11/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:15

Ce message sera peut-être supprimé, censuré, ridiculisé, ou insulté. mais j'espere avant tout qu'il sera lu.
Voila, Je voulais vous annoncer mon retrait de habbo. En effet je quitte l'hotel
pour plusieurs raisons:
-La premiere c'est d'avoir été pillé par se Bobba de jim, mais comme dit Darky, c'est me rendre la monaie de ma piece
-La deuxième c'est qu'en ce moment je ne peux plus me connecter a l'hotel, et donc queje ratte des choses importantes.
-La troisième, c'est que je pratique une activité exterieur qui, en se moment me demande beaucoup de temp.
Voilà vous savez tous ^^
Je voulais aussi dire a Lord que je me suis opposé a lui, même que je l'est trahit; Mais pour moi c'est encore une des personnes que je respecte le plus dans l'hotel, et je le remercie encore (oui je le remercie mal en le trahissant :s ) pour tout ce qu'il a fait pour moi. j'attend le badge boulet ou traitre qui sera raccroché a mon nom, Mais je souhaite cinserement a la Spiga, une bonne continuation.
Bien que je n'ai pas de conseils a donner, je voulais vous dire (même si vous n'en n'avez rien a faire) que je suis toujours Pro-MH, et que je pense
qu'une alliance MS-MH serait une bonne chose pour la Spiga.
Sur ce chers mafieu, je vous laisses.
::Benji78650::
PS: je post ça sur ce forum, car la mort d'un énnemi est toujours une victoire, et cette victoire revient a la Spiga
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:12

Tu quitte Habbo, C'est malheureux mais je serais peu-etre le derniers a ne pas te retenir.
Revenir en haut Aller en bas
benji78650
TRAITRE
TRAITRE
benji78650


Masculin
Nombre de messages : 34
Famille : Famille-Spiga
Grade : Noble
Date d'inscription : 02/11/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:29

Je compred jeff mais je ne veux pas être retenu, bonne carière jeff@ou
Revenir en haut Aller en bas
Lord-died
Administrateur
Administrateur
Lord-died


Nombre de messages : 259
Grade : °Incognito°
Date d'inscription : 24/10/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: e   Lisez ça SVP Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:51

-Toutes ses idées sont intéressantes, mais faut-il que le destinataire en ai eux aussi l'envit Benji.

-Je n'ais rien contre toi Masiv & toim'avait lancé un challenge, en me vollant tout et en vous accaparant tout ce que j'avais eût tant de mal à réaliser.

-Comme vous avez pu le constater même en ayant pas toute ma tête comme l'à un jour dit Masiv dans l'un de ses messages sur son ex forum (supprimé). On a effacé toute trace de votre passage. Un petit Hall détruisant un Grand . Pour moi c'est une bonne leçon que tout le monde ferait bien de retenir l'habit ne fait pas le moine, l'argent ne fait pas le bonheur et surtout. Un jolit Hall ne fait pas une mafia encore moins une famille.

-C'est l'unité et la discution entre chacun qui permet de rester souder.

-Vous avez constaté que même avec peut d'unité en notre seint on a réussit à vous enlever votre forum, saccager votre GH et égallement un remerciement pour Masiv Wink.

-Tout ce que j'ais fait c'était pour vous apprendre une chose. Rien n'est jamais Acquis c'est ce que j'ais durement appris à la MH.
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-spiga.winnerforum.net
jim51200
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
jim51200


Nombre de messages : 109
Grade : Don
Date d'inscription : 26/10/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:13

Je pensse que j'ai fait le bon choix benji alor voila j'ai rendu tout les mobi a lord car j'ai douter de masivs .... maintenant je vais reprendre le droit chemin et suivre lord en créant ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Jeff@ou
V.I.P
V.I.P
Jeff@ou


Nombre de messages : 339
Grade : Fondateur
Date d'inscription : 28/10/2006

Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:09

benji78650 a écrit:
Je compred jeff mais je ne veux pas être retenu, bonne carière jeff@ou

Merci, à toi aussi, enfin, bonne fin de cariere pour toi.
En ce qui vous concerne Mr.Jim, j'attends vos odée, vos projets.
Ps : Meme si je n'est toujour pas compris le geste de certains, j'attends de voir.. et là , nous pourrions en reparlés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez ça SVP Empty
MessageSujet: Re: Lisez ça SVP   Lisez ça SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez ça SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Informations importantes-
Sauter vers: