Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plus de pénitents au hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito-Andollini

Vito-Andollini


Masculin
Nombre de messages : 61
Grade : Comte
Date d'inscription : 12/11/2006

Plus de pénitents au hall Empty
MessageSujet: Plus de pénitents au hall   Plus de pénitents au hall Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:39

Depuis un certain temps il n'y a plus de pénitent au hall pour remedier a ça il faudrait que vous demandiez a vos contacts de rejoindre la Spiga et si ils ne sont pas mafieux parlez leur de l'ambiance super ect... et prenez les en charge pour leur apprendre les bases mafieuses. Essayez de venir au hall car certains pénitents ne voyant personne arrete de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Hosni10
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
Hosni10


Masculin
Nombre de messages : 70
Grade : Don
Date d'inscription : 10/12/2006

Plus de pénitents au hall Empty
MessageSujet: Re: Plus de pénitents au hall   Plus de pénitents au hall Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:55

Suite à plusieurs appels qui demandent plus de présence au Hall et plus de
Pénitents. Je le redit encore : il faut plus de présence au Hall et recruter des Pénitents. Je rappelle que vous pouvez invitez vos amis a nous rejoindre, j'espere que ceci va être exécuter le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pénitents au hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Informations importantes-
Sauter vers: