Mafia-Spiga : Respect & Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia-Spiga : Respect & Honneur


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une école mafieuse

Aller en bas 
+2
Halleck
Atacamite
6 participants
AuteurMessage
Atacamite
Administrateur
Administrateur
Atacamite


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 61
Grade : ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:16

Une école mafieuse a été créée par Mr.Chrome

http://ecole-mafieuse-habbo.superforum.fr

Voici son fonctionnement :
Elle consiste à former les membres et les pénitents pour en apprendre un peu plus dans la mafia.
En ce qui concerne les membres, les cours ne sont pas obligatoires à part si le Sir de la famille fait une demande.

En ce qui concerne les pénitents, nous allons installer un nouveau système qui permettra de ne pas avoir de petits nouveaux sans cervelle dans la mafia.

Un pénitent devra passer une semaine à l'école mafieuse avant de pouvoir passer le test


Pendant cette semaine, des professeurs enseigneront aux pénitents différents cours sur le saccage, les lois, les règles, etc, ce qui permettra au pénitent d'avoir beaucoup plus de chances de réussir le test.

Il nous faut donc des professeurs. Je compte sur vous pour vous inscrire sur le forum et d'aller demander à Mr.Chrome pour les recrutements.

Ce système ne s'appliquera pas tout de suite, il nous faut d'abord beaucoup plus de pénitents, après on verra... Rolling Eyes

Si vous avez des questions sur l'école mafieuse Arrow Mr.Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Halleck
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga



Nombre de messages : 77
Grade : Krapone [F.C]
Date d'inscription : 22/11/2006

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:09

Le fait de passer une semaine dans une école mafieuse, ne doit pas réjouir le pénitent.. ça doit certainement lui faire penser aux cours, hors habbo est un divertissement.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, en tout cas cela reste un avis personnel.

Edit : j'ai oublié une petite chose, si un pénitent ne comprend pas le rôle du mafieux etc.. C'est à son recruteur de lui apprendre.

L'école mafieuse est pour moi, une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
II-Crazy-Man-II

II-Crazy-Man-II


Masculin
Nombre de messages : 23
Grade : Evaso
Date d'inscription : 09/01/2007

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:45

Quand on vient sur Habbo c'est pour oubliez un peu les Cours et non pas pour en ravoir quand on va sur HabboHotel.

C'est juste un avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thepro.Liggio
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
Thepro.Liggio


Masculin
Nombre de messages : 77
Famille : F.Liggio
Grade : Recrue
Date d'inscription : 17/12/2006

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:06

Je suis du méme avis que Crazy,habbo est sencé étre un loisir (se détendre oublié la présion des profs)mais bonne idée Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
.:Bandelero:.
Membre Officiel Mafia-Spiga
Membre Officiel Mafia-Spiga
.:Bandelero:.


Masculin
Nombre de messages : 425
Famille : Mafia Spiga
Date d'inscription : 02/11/2006

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:42

Je suis daccord sur les 2 points.
Mais la mafia ne doit pas recruter des membres qui savent rien faire.
Mais si des gens viennent dans les mafias pour se faire recruter c'est qu'ils
savent surement qu'il faudrait un minimum de travail et de serieux.
De plus sans l'ecole mafieuse nous serons face a un grand nombre de penitent mais sans competence,donc sans avenir dans la Spiga.

Pour la durée c'est a dire 1 semaine a l'ecole mafieuse je trouve que
ce n'est pas la peine de mettre une date precise cela depend des horaires et l'évolutions des pénitents.S'ils savent deja tout faire sa sera une perte de temps de le laisser dans l'ecole pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lucasboq




Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Abondant (petit village)
Famille : Futur mafieux a la Mafia-Spiga
Grade : Pénitent
Date d'inscription : 21/12/2006

Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:35

Je suis daccord avec Monsieur bandelero, si ils savent tout, a quoi bon les garder une semaine, mais si il shouaite rester pour apprendre des petite chose qu'il savent pas, on pourrais pas dire non .


Je trouve trés bien d'avoir pensser a faire une ecole mafieuse, sur habbo on voie beaucoup de collège et de poudlard, mais la je crois que sa serais la premiere école mafieuse .


Je suis daccord que habbo est pour se relaxer, mais une école mafieuse habbo (selon moi) n'a presque aucune ressemblance a la vrai école .

Je trouve cette idée trés bien Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école mafieuse Empty
MessageSujet: Re: Une école mafieuse   Une école mafieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école mafieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia-Spiga : Respect & Honneur :: Actions mafieuses :: Les Idées Pour la Spiga-
Sauter vers: